Pour sa 5ème édition, la Lux Fashion Week connaîtra une version relookée en 2019, le traditionnel défilé des stylistes aux entrepôts du chemin de fer étant post-posé à 2020. Toutefois, les créateurs et les partenaires ont tenu à maintenir une édition 2019 concentrée le temps d'un long week-end et intitulée " Lux Fashion Days ". 

 

Cette édition se tiendra les 4, 5 et 6 octobre 2019 au Palais sur la Place Léopold. Au programme, un défilé intimiste des stylistes le vendredi soir amorcera le week-end. Il sera réhaussé par notre traditionnelle Lux Fashion Store, boutique éphémère permettant de mettre en lumière les talents de la mode et du stylisme en province du Luxembourg et vitrine d'un savoir-faire luxembourgeois dans cet écrin plein d'histoire. 

 

Afin d'enrichir cette Lux Fashion Store, nous recherchons sur notre province, des créateurs de mode offrant à la fois qualité et originalité : étoles, foulards, chapeaux, vêtements, bijoux, sacs à main, chaussons, t-shirts, accessoires fantaisie et toilettes personnalisées. Ce rendez-vous est pour vous. 

 

Comment participer ? Vous trouverez, dans ce pli, une charte reprenant toutes les informations relatives à l'événement ainsi qu'un dossier de candidature à nous retourner dûment complété pour le lundi 1er juillet 2019 au plus tard. Le nombre de places étant limité, ne tardez pas à poser votre candidature. Un comité de sélection attentif à la qualité, l'authenticité et l'originalité des articles proposés se chargera de la sélection des candidats retenus.

Télécharger
Lettre aux créateurs - Lux Fashion Store
Document Adobe Acrobat 548.2 KB