3,2,1'Pulsion ARLON

 

3,2,1’Pulsion ARLON – La Boutique Ephémère en plein cœur d’Arlon

  

Depuis le mois d’avril, le numéro 51 de la Grand ’Rue d’Arlon a été aménagé pour accueillir des boutiques éphémères. Huit Pop-up différents se sont déjà succédé. Permettant à des artisans, créateurs, producteurs, artistes et commerçants de venir au plus près des arlonais pour faire découvrir leurs productions, leur savoir-faire.

Ce projet est mené par l’ASBL Arlon Centre-Ville pour apporter une nouvelle impulsion dans le cœur de la ville. Les occupants de la cellule commerciale ont à leurs dispositions du petit mobilier pour exposer leurs marchandises selon leurs styles. En moyenne la durée d’un Pop-up est de 2 à 3 semaines ce qui rend chaque boutique très éphémère et donc unique. L’ouverture est en général du du jeudi au samedi de 10H à 18H avec parfois une nocturne.

En passant le seuil du commerce, on découvre principalement des articles 100% fait main avec amour dans notre belle province. On peut essayer les vêtements, toucher les matières. De temps à autres des artisans créent également directement sur place et personnalisent leurs créations.

Comme dans une caverne d’Alibaba, il y a toujours des articles qui vous feront envies. Des bons plans pour faire plaisir ou se faire plaisir. 

Un concept innovant, envie de tester la vie commerciale arlonaise, …

Pour plus de renseignement pour l’occupation de la boutique 3,2,1’Pulsion ARLON dans le piétonnier adressez un mail à l’ASBL Arlon Centre-Ville  gcv@arlon.be